Notre démarche se base sur une connaissance intime des processus backoffice (Finance, achats, RH…). Nous identifierons dés les premiers jours les meilleurs candidats au RPA sous plusieurs angles : maturité, prévisibilité, caractère systématique.
Après une revue des activités, le robot sera déployé par sprints : l’apprentissage et les retours d’expériences ont ainsi lieu après 3 à 4 semaines de projet.
Les directions métier évoluent aujourd’hui dans un environnement technologique contraignants. Les solutions de RPA ont un coût de maintien à considérer dans la démarche.
Nous intégrerons le RPA dans une roadmap plus large de rationalisation des outils : le robot ne sera proposé que s’il est la solution la plus avantageuse parmi d’autres options : par exemple élimination de l’activité manuelle concernée, solution ETL…
Nos équipes de transformation pourront vous soutenir là où vos équipes ont besoin de renfort : sur les bonnes pratiques métier, développeurs spécialistes des langages concernés, modèle opérationnel pour monter votre centre d’excellence.