Les dirigeants des 100 premières entreprises possèdent les quatre caractéristiques suivantes qui les distinguent de leurs concurrents :
La vaste portée d’Internet, combinée aux évaluations par la foule, aux organismes de notation et aux technologies numériques, rend cela possible.
Plus que jamais, les consommateurs peuvent se demander si les pratiques commerciales d’une entreprise correspondent à leurs convictions personnelles, grâce à la disponibilité d’informations sur l’approvisionnement en matériaux, les pratiques de travail ou l’impact environnemental d’une entreprise.
Ils peuvent également partager facilement leurs observations avec le reste du monde. Lorsque cela se produit, vous vous exposez.
N’attendez donc pas que les clients dénoncent vos incohérences.
Au contraire, intégrez proactivement la transparence dans vos opérations afin de fournir aux consommateurs des preuves permanentes de la correspondance entre les valeurs de votre organisation et les leurs.
Le seul moment où la transparence devient un problème est lorsqu’une entreprise s’écarte de ce que ses clients apprécient.
La base envers les clients est la capacité de collecter, d’analyser et de traiter les données pertinentes, ainsi que des processus numériques rentables et des rapports appropriés. Si ces éléments sont couverts par une entreprise, la transparence peut devenir un avantage stratégique de marque pour les entreprises.
Interlocuteur unique et de proximité, Synvance vous guide et vous accompagne pour réussir votre transformation
Politique de confidentialité Mentions Légales /Conditions Générales Plan du siteCopyright © SYNVANCE, 2023