La qualité des données est bien plus importante que leur quantité dans la dynamique actuelle des entreprises.
Mais la plupart des organisations ont tellement de données qu’elles ont souvent du mal à les transformer en actifs stratégiques précieux pour l’entreprise.
Est-ce le cas de votre organisation?
Si oui, envisager de vous concentrer sur la gouvernance des données en tant que stratégie commerciale.
Pourquoi ? Parce qu’elle permet aux organisations de découvrir des idées et des opportunités grâce à une meilleure compréhension des données qu’elle fournit.
Par exemple, la valeur des produits d’une entreprise dépend directement de ses données sous-jacentes. De plus, la capacité d’une entreprise à faire des ventes croisées, des ventes incitatives ou à fournir un meilleur service à ses clients dépend de la façon dont elle comprend les données qu’elle collecte.
Une fois de plus, la mise en place de contrôles cohérents de la qualité des données par le biais de la gouvernance des données est une condition préalable à la capacité d’une entreprise à démontrer une meilleure qualité des données et à faire payer ses produits plus cher.
L’accent est mis sur le fait que les organisations travaillant avec le big data ont besoin d’une gouvernance bien structurée, car elle permet de transformer les données en actifs commerciaux précieux.
La gouvernance des données, intégrée dans une stratégie globale des données, est un aspect clé pour lequel Synvance conseille les entreprises dans leurs activités de transformation.
Interlocuteur unique et de proximité, Synvance vous guide et vous accompagne pour réussir votre transformation
Politique de confidentialité Mentions Légales /Conditions Générales Plan du siteCopyright © SYNVANCE, 2023