Les entreprises ont besoin d’une nouvelle stratégie compte tenu de la complexité croissante des environnements informatiques et des méthodes de l’intégration des données.
Selon SAP – partenaire technologique stratégique de Synvance – pour favoriser l’intégration des données, il faut adhérer aux principes directeurs suivants :
👉 Mettre en œuvre une approche de base de données pour combiner des fonctionnalités telles qu’un catalogue de données, un graphe de connaissances, des métadonnées actives, une intégration dynamique et une orchestration des données.
👉 Disposer d’une intégration complète pour gérer le déluge de données et intégrer chaque type de données, de processus et d’application à l’aide d’une méthode éprouvée.
👉 Inclure une orchestration ouverte pour orchestrer les données et les processus SAP ou tiers et offrir une prise en charge du traitement des données par des tiers.
Démocratiser la data. Cela donne un accès à tout le monde de la posséder, en passant par les utilisateurs commerciaux et professionnels de l’ IT aux data scientistes, avec des capacités de self-services et d’automatisation.
👉 Employer des données intelligentes et fiables qui utilisent l’apprentissage automatique pour explorer, découvrir, comprendre et intégrer les données et les métadonnées et stimuler l’innovation.
👉Utiliser des données agnostiques en termes de localisation. Se déploie et s’exécute sur n’importe quelle combinaison de ressources sur site, dans un cloud privé, à grande échelle, multi-cloud, hybrides et embarquées.
Les services et solutions d’intégration de données fournis par Synvance sont alignés sur les exigences du système SAP.
Politique de confidentialitéMentions légalesPlan du site
Copyright © SYNVANCE, 2023