Un bref aperçu des rapports des Digital Twins au quatrième trimestre 2022 nous aide à comprendre notre ligne de base :
👉Plus de 80 % ont des programmes de jumeaux numériques en cours.
👉Les autres prévoient d’en implémenter un dès que possible.
👉Environ 55% le considèrent comme un élément stratégique de la numérisation.
Des changements massifs continueront d’émerger avec l’expansion des jumeaux numériques.
Voici trois prédictions pour 2023 et au-delà :
✅Les communications visuelles deviendront de plus en plus vitales à mesure que les jumeaux numériques et leurs homologues physiques deviennent plus sophistiqués.
✅De nouveaux partenariats parmi les fournisseurs de solutions bien établis, comme Ansys Inc, une société d’ingénierie mécanique et de simulation, qui s’est associée à Microsoft Azure en utilisant le hub IoT d’Azure.
✅Des Digital Twins plus sophistiqués avec des solutions d’IA intégrées qui utilisent les données existantes et évolutives sur les actifs et l’environnement pour aider à maintenir ses paramètres à jour, mettant fin au prototypage physique, par exemple pour tester les véhicules autonomes/auto-conducteurs.
Si votre entreprise n’a pas commencé à utiliser les Digital Twins d’ici 2022, vos concurrents l’ont presque certainement fait.
Si vous avez déjà commencé, accélérer en demandant plus de financement et en informant les utilisateurs potentiels des avantages significatifs des jumeaux numériques.
En tant que société de conseil en management et en technologie, Synvance conseille les entreprises sur leurs principales activités de transformation, de l’identification au maintien de l’activité habituelle.
Politique de confidentialitéMentions légalesPlan du site
Copyright © SYNVANCE, 2023